Description de la formation

La légalisation du cannabis au Canada le 17 octobre 2018 provoque beaucoup de questionnement de la part des acteurs du monde du travail. Comment faire face aux impacts de cette nouvelle loi? Comment éduquer les employés, gestionnaires et dirigeants à faire face aux impacts entourant la légalisation? Comment rassurer le public et le client que les produits et services seront réalisés par des employés qui n’auront pas les facultés affaiblies par les effets du cannabis?

Durée: 45 minutes, complètement en ligne

Charles Wagner - illuxi - apprentissage interactif - e-learning

Expert associé: Charles Wagner

Charles Wagner est avocat au sein du groupe de pratique Travail, emploi et droits de la personne du cabinet d’avocats Fasken. Charles se spécialise notamment en matière d’injonction en matière de concurrence et de non-sollicitation, de concurrence déloyale et de la protection des renseignements confidentiels.

Charles s’est particulièrement démarqué sur la question de la légalisation du cannabis au Canada et de son impact sur les milieux de travail. À cet égard, Charles était un des représentants du Barreau du Québec lors de la Commission parlementaire sur le projet de loi 157 concernant la légalisation du cannabis.

Related Projects
Elearning interactif Illuxi Prévenir l’irréparable – Harcèlement en milieu de travailS’entraîner à la gestion de crise - Elearning interactif Illuxi